[ Dollhouse Returns ]

New Ages, New Dolls, New Stories. Venez à Los Angeles en 3020
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ Intrigue perpétuelle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiah Wright
[ Admin - Fonda' ]
Leiah Wright

Messages : 114
Dollars : 106758
Prestige : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25

Carte d'Identité
Nom / Prénom / Âge: Wright / Leiah / 24 ans.
Groupe: Les Puissants.
Relations / Clients / Doll Préférée / Etc.:

[ Intrigue perpétuelle ] Empty
MessageSujet: [ Intrigue perpétuelle ]   [ Intrigue perpétuelle ] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:47

3020 - Los Angeles.

Leiah Wright. Ce nom est sur toutes les lèvres, de Washington à Paris, en passant par Moscou, Londres, Venise, Tokyo, Sydney, etc... Mais surtout à Los Angeles. C'est presque une légende, un mythe. Elle est actuellement la plus riche au monde. Enfin, sur Terre. Elle a les moyens d'acheter la plupart des installations technologiques avancées des Saturniens. Mais son image est celle d'une jeune femme du monde, aimant les fêtes et la boisson, les garçons et la beauté. Le pouvoir aussi. C'est la fille du Président des Etats Unis et de la Porte Parole de Saturne.

Mais, ce que peu savent, c'est qu'elle est aussi la Directrice et Propriétaire de Dollhouse. De tout les Dollhouse. Elle gère en plus celui de Los Angeles, avec brio, et l'entreprise prospère. Seuls les clients de la Société sont au courant de ce fait. Et beaucoup ne diront rien car ils ont beaucoup trop impliqués...

A l'intérieur de la Dollhouse α (Alpha), le personnel est presque le même que lors de la Dollhouse des années 2000. La raison ? Les gènes des Dolls et des employés étaient sauvegardés dans la base de donnée récupérée. De même que les mémoires de chacun d'eux. En plus de la sienne, Leiah accueillait la personnalité d'Adèle DeWitt car son corps n'avait pu être recréé.

Dernièrement, une fuite à lieu à l'intérieur même de Dollhouse. Pas une fuite banale non. Mais dernièrement, toutes les futures Dolls, celles qui sont susceptibles de signer pour cinq ans, disparaissent. Personne en dehors des employés supérieurs des Dollhouse (chefs de sécurité, informaticiens, médecins et directeurs) n'est au courant. Alors, de manière encore plus secrète, Leiah charge les Dolls déjà en place de semer des faux indices. Cela marchera-t-il ? Nous le verrons bien.

_________________
[ Intrigue perpétuelle ] Ava310
@};- @};-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.monempire.net
 
[ Intrigue perpétuelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Nouvelles et Suite de l'intrigue...[Discussion]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dollhouse Returns ] :: [ Unité Centrale ] :: [ Code de Vie ]-
Sauter vers: