[ Dollhouse Returns ]

New Ages, New Dolls, New Stories. Venez à Los Angeles en 3020
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Contextualisation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiah Wright
[ Admin - Fonda' ]
Leiah Wright

Messages : 114
Dollars : 106667
Prestige : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25

Carte d'Identité
Nom / Prénom / Âge: Wright / Leiah / 24 ans.
Groupe: Les Puissants.
Relations / Clients / Doll Préférée / Etc.:

MessageSujet: [ Contextualisation ]   Lun 18 Oct - 19:02

2021 - La Terre.

C'est fini, Dollhouse n'existe plus. Démantelée, éparpillée, oubliée. Tout ce qui reste de cette organisation indépendante et souterraine, c'est les traces de ses actifs (dirigeants, réactifs, protecteurs, clients) dans une base de donnée perdue. L'établissement souterrain de Los Angeles est définitivement effacé des esprits. Les gens sont de nouveaux eux-mêmes, avec leurs problèmes, leurs désespoirs, leurs joies, etc... Toutes les Poupées de Dollhouse ont retrouvé leur intégrité intellectuelle et morale. Et les clients se sont jurés d'oublier ce qu'ils ont fait.

2050 - La Terre.

Fin du monde. La couche d'Ozone a disparut, la végétation est brûlée, les eaux bouillantes se sont évaporées, l'air est radioactif, les gens sont morts, carbonisés, et les animaux ont disparus de la surface de la Terre. La planète bleue n'est plus qu'un immense désert jaune, rouge et marron.

Le peuple de Saturne, accompagné par quelques indigènes de Mars, arriva sur Terre. Ces derniers découvrirent des vestiges électroniques de la technologie Terrienne. Grâce aux avancées technologiques du peuple de Saturne (divisé en quatre nations différentes), ils purent conserver les données. Bien que leur lecture ne pourra être effectuée qu'après restauration. La restauration de données aussi endommagées que celle-là, qui avaient faillit finirent carbonisée par une éruption volcanique, serait longue et fastidieuse. D'ailleurs, le temps de restaurer ces données, les Peuples de Saturne, de Mars, de Jupiter (arrivés entre temps) et de Mercure (récemment arrivés) avaient refondés la civilisation Terrienne.


2300 - La Terre.

La technologie retrouvée plus de deux siècles auparavant est enfin rénovée. Les données sauvegardées peuvent être lues maintenant. Les individus de Mars les ayant retrouvés sont encore en vie, tout comme les premiers explorateurs venant de Saturne. Leur longévité approche les cinq siècles. Par contre les scientifiques venus de Mercure en sont à la troisième génération, chacun ayant une espérance de vie de cent ans tout au plus. Quant à ceux de Jupiter, ils sont retournées sur leur planète bien plus développée.

Ce faisant, les Martiens, les Saturniens et les Mercuriens vont être les premiers à recréer la race humaine telle qu'elle était en 2020.


3000 - La Terre.

Les Terriens ont repris leurs vies. Les installations prennent soin de l'environnement cette fois. Les espèces animales sont protégées et la nourriture est issue des cultures ou des créations de Laboratoire. Comme avant, l'argent gouverne le monde. Les puissants sont les plus riches. Et ce sont donc eux qui détiennent le Pouvoir.

Il y a une dernière chose à savoir. La Dollhouse est de nouveau en activité. Une ou deux par pays importants. Et grâce au savoir des peuples extra-terrestres, il y aura bientôt une Dollhouse sur la Lune, sur Mars, et sur Saturne.

_________________

@};- @};-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.monempire.net
 
[ Contextualisation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Dollhouse Returns ] :: [ Unité Centrale ] :: [ Code de Vie ]-
Sauter vers: